Limiers de Kathovar

Forum de guilde

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur les forums des Limiers de Khatovar

#1 05-07-2012 19:33

Linusis
LdK

RP de la guilde

En écoutant les podcast de l'esprit d'Orr je me suis dit qu'il serait intéressant de se mettre d'accord sur le RP de la guilde. Voici mes propositions, que vous pourrez discuter (ou pas) entre officiers :

- La "création" de la guilde remonte aux temps anciens, il y a environ 400 ans, l'histoire exacte est encore inconnue (peu être pour de futurs RP ?)
- Les membres doivent choisir les limiers comme première guilde, cela correspond aux bouquins, ont fait partit des limiers pour oublier sont passé (Et comme neural le disait, ça permet aussi à la guilde de rester viable du point de vue de l'influence).
- La hiérarchie est respectée, le GM ou "capitaine" est notre chef et les officiers sont ses aides.
- Le RP de la guilde sera influencé par le passé de chacun. (Ex: De mystérieux assassins en veulent à notre capitaine, mais quel mystère de sont passé à t'il oublié d'enterré ?).

EDIT : Je tiens à rajouter quelques points "RP":
-Nous ne sommes pas des héros, nous sommes des soldats; légendaires certes, mais mortels.


Je pense surtout à avoir une idée de notre BG pour la release, et aussi pour les éventuelles questions des nouveaux venus ou des intéressés (sans parler des podcast ou autres)

Dernière modification par Linusis (06-07-2012 13:18)

Hors ligne

#2 05-07-2012 21:11

Neuralnoise
Taulier

Re : RP de la guilde

Comme on peut le voir dans la saga de la Compagnie Noire, ils leur est arrivé de perdre des morceaux de leurs annales et l'histoire c'est donc perdue. A savoir que durant le troisième cycle, je crois, les font revenir en Khatovar : lieu d'origine de la Compagnie Noire (et donc des Limiers). On peut commencer le BG à partir de là, le retour des Limiers en Tyrie.


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#3 05-07-2012 21:28

Faust
LdK

Re : RP de la guilde

Pour répondre :
- Tout ce qui concerne la compagnie noir je ne peux pas répondre grand chose. Le capitaine a en effet pris le flambeau de cette organisation et on retourne en Tyrie pour récupérer nos annales qui ont outrageusement disparu.
-On fera un petit BG qui explique notre arrivée chez les Limiers.
( c'est tout ce qui me vient pour le moment, ça sera étoffé plus tard )


Dans l'café au lait il n'y a pas que du café et du lait, il y a de l'eau aussi

Hors ligne

#4 15-08-2012 14:34

Neuralnoise
Taulier

Re : RP de la guilde

J'aimerai recenser ici les joueurs qui ne sont pas des rôlistes au quotidien (ceux qui ont une petite expérience) et savoir si ça leurs intéresseraient que j'organise un scénario JdR (j'en ai plusieurs en stock mais les MJ peuvent se manifester aussi) pour s'habituer au genre car nous comptons faire du RP en vocal via le TS et non du RP textuel.


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#5 15-08-2012 14:42

Hastein
LdK

Re : RP de la guilde

Oui mais attention hein, on fait du RP musclé chez les limiers !

Flash required


Règle 2001 : Toujours indécis sur ses personnages, Hastein sera

Hors ligne

#6 15-08-2012 14:59

Ardath
Membre

Re : RP de la guilde

Le RP en vocal c'est comme autour d'une table irl ?


"Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien sera mon frère. " W.S.

Hors ligne

#7 15-08-2012 15:02

Hastein
LdK

Re : RP de la guilde

Exactement sauf que tu ne peux pas piquer le coca de ton voisin. wink


Règle 2001 : Toujours indécis sur ses personnages, Hastein sera

Hors ligne

#8 15-08-2012 15:02

Neuralnoise
Taulier

Re : RP de la guilde

Exactement, tu peux avoir une idée ici de "Il était une fois..." à la "Séance 3" (chercher les extraits audio) : http://neuralnoise.free.fr/index.php/ca … arkheresy/


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#9 15-08-2012 15:07

Faust
LdK

Re : RP de la guilde

Ahhh ça remonte tout ça.


Dans l'café au lait il n'y a pas que du café et du lait, il y a de l'eau aussi

Hors ligne

#10 15-08-2012 15:07

Ardath
Membre

Re : RP de la guilde

" pas trouvé " sifflote


"Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien sera mon frère. " W.S.

Hors ligne

#11 15-08-2012 15:08

Neuralnoise
Taulier

Re : RP de la guilde

Tiens Ardat, y'a juste à appuyer sur le bouton play ^^ : http://neuralnoise.free.fr/index.php/da … -seance-1/


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#12 15-08-2012 15:14

Faust
LdK

Re : RP de la guilde

C'est une torture de réécouter ça neural. tu en es conscient j'espère.


Dans l'café au lait il n'y a pas que du café et du lait, il y a de l'eau aussi

Hors ligne

#13 15-08-2012 15:16

Dydy
LdK

Re : RP de la guilde

j'ai qu'une chose a dire: A quand la prochaine partie ?


Tous les hommes naissent condamnés, disent les sages. Tous tètent le sein de la mort. Tous s'inclinent devant ce monarque silencieux. Ce souverain des ténèbres lève un doigt. Une plume volette et se pose à terre. Nulle raison dans son chant. Les bons partent jeunes. Les mauvais prospèrent. Il règne sur les seigneurs du chaos. Son souffle apaise toutes les âmes.

Hors ligne

#14 15-08-2012 15:16

Neuralnoise
Taulier

Re : RP de la guilde

Perso j'me bidonne big_smile

@Dydy: c'est vieux tout ça, ça fait des mois qu'on a pas fait de JdR hmm


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#15 15-08-2012 15:26

Dydy
LdK

Re : RP de la guilde

Neuralnoise a écrit :

Perso j'me bidonne big_smile

@Dydy: c'est vieux tout ça, ça fait des mois qu'on a pas fait de JdR hmm

Casi pareil pour moi.  -_-


Tous les hommes naissent condamnés, disent les sages. Tous tètent le sein de la mort. Tous s'inclinent devant ce monarque silencieux. Ce souverain des ténèbres lève un doigt. Une plume volette et se pose à terre. Nulle raison dans son chant. Les bons partent jeunes. Les mauvais prospèrent. Il règne sur les seigneurs du chaos. Son souffle apaise toutes les âmes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB