Limiers de Kathovar

Forum de guilde

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur les forums des Limiers de Khatovar

#1 11-08-2012 17:23

Neuralnoise
Taulier

Sondage d'envie

Tous les Limiers présents et à venir sont invités à répondre à ce sondage qui n'est là que pour avoir une représentation visuelle des tendances.

Vous êtes priez de répondre à ce sondage par un message contenant vos choix par ordre d'intérêt (le sondage ne proposant qu'une réponse), pour savoir qui à voté quoi et ainsi "répartir" les membres dans des "pools de jeu".

N'hésitez pas à aller au fond de votre pensée, si vous ne souhaitez en rien avoir affaire avec le McM et préférez partir sur du PvE HL, dites le !

Pour ma part, en tant que Capitaine, je dois être disponible pour tous, à savoir être là pour les Limiers et encourager tous les modes de jeu.

Quel mode de jeu vous tente le plus?

PvE 67%
sPvP 17%
McM 17%
Votes totaux : 6

"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#2 11-08-2012 17:33

Faust
LdK

Re : Sondage d'envie

Par ordre d’intérêt :

  • PvE Je pense me consacrer prioritairement au PvE et surtout aux donjons que Gw2 propose.

  • McM  Le McM sera aussi une de mes priorités, vu qu'il est le subtil mélange de PvE, PvP et stratégie.

  • sPvP  En revanche je laisse le sPvP à des experts, mais pourquoi pas de temps en temps.


Dans l'café au lait il n'y a pas que du café et du lait, il y a de l'eau aussi

Hors ligne

#3 11-08-2012 17:38

Dydy
LdK

Re : Sondage d'envie

J'ai voté pour le PVE puisque c'est ce qui m’intéresse le plus.
Le PVE HL me tente aussi, mais je suis trop casu pour réellement y prétendre. J'ai déjà donné a Wow vanilla et BC, je n'ai plus le temps et je n'ai plus envie de sacrifier mon IRL pour celà. Malgré tout je pense avoir les capacités et je suis pret a donner un coup de main autant que je le peut.

En second vient le MCM. C'est assez nouveau et le fait de jouer en groupe organisé pourrai être trés sympa. Mais c'est pour moi secondaire et c'est que je ferais en sortie de guilde ou entre deux.

Le PVP demande trop de skil et est trop stressant pour moi. Pas mon truc. Mais en sortie de guilde façon fun avec un minimum d'orga ca peut aussi être sympa. Mais sans plus.


Tous les hommes naissent condamnés, disent les sages. Tous tètent le sein de la mort. Tous s'inclinent devant ce monarque silencieux. Ce souverain des ténèbres lève un doigt. Une plume volette et se pose à terre. Nulle raison dans son chant. Les bons partent jeunes. Les mauvais prospèrent. Il règne sur les seigneurs du chaos. Son souffle apaise toutes les âmes.

Hors ligne

#4 11-08-2012 17:51

Neuralnoise
Taulier

Re : Sondage d'envie

J'ai rajouté mon "choix" sans voter dans le premier message.

Pour les pro McM, rappelez vous que seulement vos stats sont augmentées au lvl 80, pas votre équipement. Il faudra donc passer par la case PvE pour être une brutasse en McM.


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#5 11-08-2012 18:06

Ardath
Membre

Re : Sondage d'envie

Je suis très partagé entre les 3 modes.

J'met quand le PvE en premier pour deux raisons :

- Pas question d'aller en WcW sans avoir tous les utilitaires de disponnibles ( niveau 20 ) et même le premier élite ( niveau 30 ) , et le mieux c'est le PvE pour ça.

- Le PvE A L'air génial !

Le PvP : Tout dépens des autres, je m'explique, Si le capitaine et moi trouvons 3 autres joueurs motivés , disponnibles pour faire du Structuré àbon niveau, je suis bien chaud. Sinon, j'ai du mal à l'envisager en casual car c'est très technique ..

En GROS : PVE /  WWW /  PVP si personne n'est motivé. Sinon : PVP /PVE/ WcWcW


"Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien sera mon frère. " W.S.

Hors ligne

#6 12-08-2012 14:51

Touan0
LdK

Re : Sondage d'envie

Je vote pas puisque je suis motivé pour les 3. Le pve est super fun et incoutournable de toute façon ; le WvW est un bon moyen d'XP et avec de l'organisation ça peut rapidement devenir super prenant, et enfin le PvP compétitif m'intéresse beaucoup aussi.

Hors ligne

#7 12-08-2012 15:16

Linusis
LdK

Re : Sondage d'envie

J'ai voté WWW mais comme Ardath le dit, je ferrais du pve pour l'histoire et pour monter niveau 20 minimum (avoir les 3 comptétences utilitaires ... ça change pas mal de chose). Mais c'est le mode de jeu qui à le plus de potentiel selon moi

Hors ligne

#8 12-08-2012 16:55

Re : Sondage d'envie

Tout d'abord, Merci pour l'enrôlement et les messages de bienvenue (engagez vous qu'ils disaient !..). Je me permet de répondre ici vu que le topic est clos. Mais ça me gène un peu quand même de pas avoir pu vous parler de vive voix tongue .

Sinon pour en revenir au sondage: En Pole position le SPvP, car j'aime beaucoup le pvp, le jeux a été design pour le pvp  et arena net a une vrai volonté de voir fleurir ce mode. En second le PvE parce que c'est vraiment magnifique,y a plein de chose fun a faire,etc... Et finalement le WvW, j'adore pourtant ce mode mais je pense qu'au lancement ça va être le gros bordel (entre les surcharges,le déséquilibre entres serveurs et les bus de no brain). J'attend donc que ça se calme un peu.

Hors ligne

#9 12-08-2012 21:51

Hastein
LdK

Re : Sondage d'envie

Pour avoir testé les 3, je dois dire que j'aime assez l'optique multijoueur surtout en WvW, mais clairement de toute façon il faut s'équiper parce que y aller habillé de carton ça ne sert strictement à rien donc par conséquent, je vote pour le pve qui m'a franchement convaincu.


Règle 2001 : Toujours indécis sur ses personnages, Hastein sera

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB