Limiers de Kathovar

Forum de guilde

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur les forums des Limiers de Khatovar

#1 12-08-2012 16:08

Frankoun
Membre

[Refusé] Frankoun

salut
j'ai decouvert votre site sur internet quand je me suis decide de jouer a guild war 2. Je le trouve tres joli ma fois et j'aimerai rejoindre votre guilde. Je n'ai pas grand chose a dire sur moi je compte jouer un asura elementaliste et que je suis sympa. Je ne peux pas me connecter tout les soirs a cause des cours. j'espere trouver une bonne ambiancce et des gens connecte.
votre forum est tres joli est je serais content de faire partie de votre guilde les limiers de Kahtovar pour sont coté Pvp surtout.
Dites moi directement oui ou non j'aime pas quand on fait semblant de reflechir.
frankoun

Hors ligne

#2 12-08-2012 16:18

Neuralnoise
Taulier

Re : [Refusé] Frankoun

Et bien autant être honnête tout de suite, parti ainsi c'est un non catégorique. Le site est sympa mais ne semble pas avoir été consulté pour répondre aux questions. Les Limiers de Khatovar sont surtout une guilde semi RP avant d'être quoique ce soit d'autre.

Merci de t'être intéressé à nous.


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB