Limiers de Kathovar

Forum de guilde

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur les forums des Limiers de Khatovar

#1 15-08-2012 10:49

Neuralnoise
Taulier

Serveur de la guilde

La liste officielle des serveurs est tombée : https://www.guildwars2.com/fr/news/intr … ld-wars-2/

En FR, nous avons :

  • Mer de Jade

  • Fort Ranick

  • Roche de l'Augure

  • Vizunah Square (Place Vizunah?)

Je rappel que la communauté comptait aller sur le serveur Forêt d'Echovald. Son retrait durant les BWE a provoqué un plan B en le choix de Mer de Jade.

Je vous tiendrai au courant s'il y a une quelconque évolution.


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#2 15-08-2012 16:40

Neuralnoise
Taulier

Re : Serveur de la guilde

Hold on buddies !

Sondage JV.com : http://www.pixule.com/177425039801_quel … e-gw2.html
Sondage JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190623

On va devoir partager le serveur avec des kikoulol et des kikitoutdur !


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#3 15-08-2012 16:43

Dydy
LdK

Re : Serveur de la guilde

Outch...
C'est là que je suis heureux d'avoir une communauté respectueuse dans ma liste d'amis...
Et pis on risque de ne pas tous rentrer !

Dernière modification par Dydy (15-08-2012 16:44)


Tous les hommes naissent condamnés, disent les sages. Tous tètent le sein de la mort. Tous s'inclinent devant ce monarque silencieux. Ce souverain des ténèbres lève un doigt. Une plume volette et se pose à terre. Nulle raison dans son chant. Les bons partent jeunes. Les mauvais prospèrent. Il règne sur les seigneurs du chaos. Son souffle apaise toutes les âmes.

Hors ligne

#4 15-08-2012 16:45

Re : Serveur de la guilde

A mon avis on devrait milité pour Vizunah Square qui sera le moins peuplé (et les 2 sondages que tu viens de link montre qu'il faut pas aller sur Mer de Jade!) .

Hors ligne

#5 15-08-2012 16:46

Touan0
LdK

Re : Serveur de la guilde

Moi j'suis pour Mer de Jade donc bon. Vous pensez vraiment que le fait que y'ai des mecs de Jv.com et JOL va pourrir l'ambiance ? A mon avis la présence de la communauté RP contrebalancera tout ça non ?

Hors ligne

#6 15-08-2012 16:51

Re : Serveur de la guilde

Le truc c'est que le serveur risque d'être vite plein donc a mon avis c'est pas l'idéal si on veut développer une communauté plus grande.

Hors ligne

#7 15-08-2012 16:52

Neuralnoise
Taulier

Re : Serveur de la guilde

Comme l'a dit Dydy, y'aura pas de place pour tout le monde. J'ai pas envie de passer mon temps sur des serveurs de débordement.

Je crains moins JoL mais carrément JV.com.

Pour le reste, je ne pense pas qu'un serveur peu peuplé soit une solution, le mieux étant de viser l'entre deux comme Roche de l'Augure semble être le cas.


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#8 15-08-2012 17:23

Faust
LdK

Re : Serveur de la guilde

les communautés ( toutes confondues ) commencent à me gonfler sévère. Roche de L'augure et Fort ranik devaient être les serveurs très peuplé et spé pvp HL. Donc serveurs qui auraient du attirer les kikoos. Or ! maintenant on se rend compte que Mer de Jade va être le serveur qui récupère tout le monde. Pourquoi les gens ne se fixent pas une bonne fois pour toute.....


Dans l'café au lait il n'y a pas que du café et du lait, il y a de l'eau aussi

Hors ligne

#9 15-08-2012 17:42

Ardath
Membre

Re : Serveur de la guilde

La communauté luna atra va sur Place de Vinuzah car ils espérent qu'il n'y aura pas beaucoup d'autres communautés.

Dernière modification par Ardath (15-08-2012 17:43)


"Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien sera mon frère. " W.S.

Hors ligne

#10 15-08-2012 18:09

Hastein
LdK

Re : Serveur de la guilde

Mouaiiiiiiiiiiiiis étant donné qu'il n'y a pas de serveur PVE/PVP/JdR dans Guild Wars 2 je n'arrive même pas à comprendre comment font les gens pour choisir un serveur à part que le nom il fait trop k00l. A moins qu'il y ait quelque chose qui m'échappe. hmm


Règle 2001 : Toujours indécis sur ses personnages, Hastein sera

Hors ligne

#11 15-08-2012 18:27

Touan0
LdK

Re : Serveur de la guilde

Hastein ça a l'air d'être la voix de la sagesse ! big_smile

Mais en fait à part ça y'as aussi l'envie de jouer ensemble( a petit niveau entre potes et à grand entre communauté ) et tout ça est renforcé par le fait que pour le McM tu peux jouer qu'avec ton server. voilà voilà

Hors ligne

#12 15-08-2012 18:47

Dydy
LdK

Re : Serveur de la guilde

La dieu du Random a encore frappé.
les communautés ont tous tiré le même résultat en jouant a poufpouf.

Dernière modification par Dydy (15-08-2012 18:53)


Tous les hommes naissent condamnés, disent les sages. Tous tètent le sein de la mort. Tous s'inclinent devant ce monarque silencieux. Ce souverain des ténèbres lève un doigt. Une plume volette et se pose à terre. Nulle raison dans son chant. Les bons partent jeunes. Les mauvais prospèrent. Il règne sur les seigneurs du chaos. Son souffle apaise toutes les âmes.

Hors ligne

#13 17-08-2012 18:00

Neuralnoise
Taulier

Re : Serveur de la guilde

Des infos intéressantes : http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=3&t=413

Merde, il y la Compagnie Noire !


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#14 18-08-2012 12:00

Neuralnoise
Taulier

Re : Serveur de la guilde

Attention, il y a plus de 100 votants donc le sondage sera pris en compte : http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=17&t=397


"Je suis un capitaine. J'enflamme le courage des faibles, j'aide les irrésolus et je guide les égarés. Je suis tout cela pour tous les hommes qui ont besoin de moi. Mais je punis sans hésitation les incapables, les lâches et les traîtres."

Hors ligne

#15 19-08-2012 18:03

Ardath
Membre

Re : Serveur de la guilde

http://www.asuralabs.com/serverPoll.php

Allez voter et regardez les résultats. Mer de Jade est le serveur le plus peuplé d'après le sondage pour la France.


"Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien sera mon frère. " W.S.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB